Pliage de pièces métalliques

Pliage

de pièces métalliques

SAEMT, entreprise industrielle familiale basée en Normandie, réalise le pliage de métaux pour la réalisation de vos pièces métalliques.

De la pièce de prototype à la moyenne série, SAEMT réalise les pliages de pièces métalliques pour l’industrie. Les équipements de l’atelier permettent des pliages simples et complexes, pour passer de la pièce à plat à la pièce formée, avec des standards de précision et de qualité forts.

Aciers carbones, inox, aluminium, ou encore aciers revêtus, SAEMT réalise le pliage de l’ensemble de vos pièces métalliques, du petit au moyen format.

Presses plieuses laser

Presses plieuses équipées de mesures laser de l’épaisseur des tôles, des angles de pli en direct, et compensation du retour élastique pour une meilleure efficacité et fiabilité.
Machine 8 axes, permettant des pliages complexes sans manutention inter-étapes.

Matériaux & dimensions

Aciers carbones, Inox, Alu et aciers revêtus

Epaisseur de tôle en fonction de la longueur du pliage
10 mm – épaisseur jusqu’à 600 mm
0,5 mm – épaisseur pour 3000 mm

Equipes compétentes – Outillage moderne – Réactivité

Réalisations – Outillages

Finitions des pièces

Après la découpe laser des pièces métalliques, nous pouvons également appliquer des traitements de surface : brossage (inox), peinture, zingage, …
Contactez-nous pour plus de renseignements.

étapes suivantes

Une fois le pliage des pièces métalliques réalisé, SAEMT réalise la suite de l’usinage de vos pièces : soudures, et jusqu’à l’assemblage de sous-ensembles.

Nous réalisons également, en amont du pliage, la découpe laser (CO2/Azote ou fibre optique) et le poinçonnage de pièces métalliques.

Un besoin de pliage de pièces métalliques ?